Officialisé en 2018, Dragon Age 4 se fait rare depuis. C’était sans compter sur la Gamescom 2020 pour donner une lueur aux fans au milieu de cette triste pénombre.

Dragon Age 4 n’est qu’au début de son développement

Le studio BioWare a fait une vidéo présentant une partie de l’équipe de développement heureux de travailler et surtout en pleine forme pour continuer le développement de ce nouveau titre.

Casey Hudston précise quand même que le jeu n’est qu’au début de sa production. Faute de pouvoir montrer un produit jouable, ce sont des illustrations de ce nouvel univers qui sont présentées. Précisons que le directeur artistique est le même que les opus précédents, à savoir Matthew Goldman. Il y a donc fort à parier que l’on ne soit pas dépaysé.

Durant cette vidéo une promesse a retenu notre attention. La narration sera bien plus présente et de multiples choix s’offriront à nous. Les décisions que vous prendrez auront un réel impact sur ce qui se passera. Cela pourrait même entraîner la mort de certains de vos compagnons. Les rivalités amoureuses n’en seront que plus palpitantes. De plus, un personnage datant de Dragon Age Inquisition va faire son retour : Solas. Il est également possible que durant le jeu nous devions nous mêler de la politique, car les gens au pouvoir ne sont pas prêts à résoudre les problèmes qui affligent leur peuple.

Dragon Age 4 n’a aucune fenêtre de sortie de prévue, ni même de plateforme. Il va encore falloir faire preuve de patience.

On te laisse la parole :