Dragon Age 4 est teasé depuis un petit moment et a eu son premier trailer pour les Game Awards 2020. Malheureusement, nous disposons de peu d’informations, que ce soit des rumeurs, ou même des officielles. Pour notre plus grand bonheur, il existe de petits fouineurs, cauchemar de beaucoup de développeurs qui n’hésitent pas à divulguer leurs trouvailles sur le net.

Dragon Age 4 se passerait à Tevinter

Bien entendu, tout ce qui va suivre ne sont que des spéculations. BioWare n’a rien déclaré de manière officielle.

Nos confrères d’Eurogamer ont mis la main sur un livre concernant les 25 ans de BioWare et dans ce dernier se trouvent quelques concepts art du prochain Dragon Age.

“Enfin ramassé le livre BioWare et hey est-ce la première confirmation * officielle * que Dragon Age 4 se déroule à Tevinter? (Je sais que nous l’avons tous déjà deviné)”

De plus, une traduction a été faite du petit texte que l’on peut voir sur la deuxième image.

“L’équipe de Dragon Age travaille durement sur Morrison, le nom de code donné à la très attendue suite de Dragon Age Inquisition. Le titre, dirigé par le producteur Mark Darrah, emmènera les joueurs à Tévinter, alors que les événements d’Inquisition et de Trespasser menacent de changer Thedas pour toujours.”

Ces informations sont à prendre avec de grandes pincettes, car le titre a déjà eu plusieurs remises à zéro du point de vue de sa conception. De plus, Mark Darrah a quitté le studio en décembre et a laissé les rênes du titre à Christian Dailey ayant déjà travaillé sur Anthem.

Quoi qu’il en soit, nous ne serons pas tellement dépaysés, car nous retrouverons un personnage bien connu des fans : Solas.

Dragon Age 4 ne dispose d’aucune date de sortie pour le moment.

On te laisse la parole :