Les informations concernant Dragon Age 4 sont rares. Alors pour étancher un peu notre soif d’informations, Electronic Arts nous donne quelques gouttes par-ci par-là. En peu de temps, deux Concepts Arts ont été dévoilés : celui de l’archer et du mage.

Deux concepts Arts de personnage de Dragon Age 4 se dévoilent.

Les deux images ont été dévoilées sur le réseau social Twitter. On doit ces deux publications à Christian Dailey, producteur exécutif au sein de BioWare, qui a posté un archer en plein milieu d’un tir. Le moins que l’on puisse dire c’est que son arme est originale.

“Je voulais juste dire bonne année à tout le monde. J’espère que tout va bien. Voici de nouveaux commencements …”

Quant à la deuxième, il s’agit d’un mage se tenant dans une ruelle sombre d’une ville. Il s’agit peut-être de la citée que l’on a vu durant le dernier trailer.

“@SerGoldman parfait! Joyeux vendredi mes amis – j’espère que vous restez tous à l’abri de la pluie! Être prudent. Passe un bon weekend!!”

Nous ne savons pas quels seront les rôles de ces deux personnages, s’il s’agit de compagnons de voyage, des antagonistes, des PNJ, ou rien du tout. Seul le temps nous dira quels sont les secrets de ce nouvel univers. Quoi qu’il en soit, nous espérons qu’Electronic Arts prendra bientôt la parole pour nous donner plus d’informations.

Dragon Age 4 n’a toujours aucune plateforme de définie, ni même de date de sortie.

On te laisse la parole :