DOOM Eternal présente sa nouvelle bande-annonce

Plus qu’une semaine avant de profiter du spectaculaire DOOM Eternal. Pour l’occasion Bethesda et id Software nous dévoile la bande-annonce de lance ment du jeu.

J-7 avant DOOM Eternal

En soi, cette nouvelle bande-annonce ne nous dévoile rien de nouveau. Cela dit, elle reste tout de même une merveille à regarder. Nous pouvons voir différentes sortes de kills, un point commun, la brutalité. Nous pouvons également observer le DOOM Slayer sous toutes les coutures. Beau, grand, à l’apogée de sa puissance. Les démons n’auront qu’à bien se tenir.

Au passage, non vos yeux ne vous trompent pas, il s’agit bien du boss teaser dans DOOM 2016, que nous voyons arpenter les ruines de l’ancienne planète bleue, désormais devenue rouge.

Au niveau de la bande-son, nous devons cette envie irrépressible de faire du Head-bang à Mick Gordon, qui avait déjà composé la bande sonore d’ouverture du précédent opus.

DOOM Eternal sortira le 20 mars 2020 sur PC, PS4 et Xbox One. Une version est également attendue sur Nintendo Switch, à une date non communiquée.

On te laisse la parole :