DOOM Eternal : le DLC se dévoile un peu

Publié :

Depuis sa sortie au mois de mars de cette années, DOOM Eternal ne cesse de s’améliorer avec des mises à jour de plus en plus complètes. Bethesda avait promis, contrairement à DOOM 2016, que ce nouveau volet aurait des contenus supplémentaires. Chose promise, chose due. L’éditeur a dévoilé un peu de contenu histoire de nous mettre l’eau à la bouche.

Le DLC s’appellera Ancient Gods

Une courte vidéo a été dévoilée lors de la présentation d’ouverture de Quakecon at Home. Nous pouvons y voir une petite séquence de gameplay, ainsi que de nouveaux monstres tous aussi mignons les uns que les autres, mais qui ont l’air redoutables. Le DLC sera en deux parties. Naturellement, ce que nous venons de voir n’est que la première.

« Présentation de l’extension de campagne à venir de DOOM Eternal – The Ancient Gods, Part One La bande-annonce complète se révèle à
@gamescom
Soirée d’ouverture en direct le 27 août. »

Comme vous l’avez compris, nous en saurons beaucoup plus le 37 août lors de la Gamescom.

Information importante. Les possesseurs de l’édition Deluxe, que ce soit en physique ou numérique, auront directement le DLC offert.

DOOM Eternal arrive aussi sur PS5 et Xbox Series X

Bethesda et id Software ont annoncé que le Fast FPS arrivera sur la prochaine génération de console. Les studios n’ont pas précisé si du contenu supplémentaire sera disponible ou si des améliorations seront faites.

Chose importante, la mise à niveau du jeu sera gratuite pour tous les possesseurs de DOOM Eternal. Cependant, nous ignorons si cela sera tout de suite possible, ou si il va falloir attendre un peu après la sortie des consoles.

DOOM Eternal est disponible depuis le 20 mars 2020 sur PC, PS4 et Xbox One. Il sera également disponible sur les consoles PS5 et Xbox Series X. Nous n’avons aucune nouvelle de la version prévue pour la Nintendo Switch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles