Id Software semble vouloir tenir ses promesses au sujet du contenu supplémentaire de DOOM Eternal. La mise à jour 2 devrait arriver dans très peu de temps. Voyons ensemble de quoi sera composée cette dernière.

DOOM Eternal : une nouvelle carte, mais pas que…

Laissons le meilleur pour la fin. Tout d’abord, cette mise à jour contiendra des améliorations de qualité pour les daltoniens. Également une interface améliorée pour les Boosters, mais aussi un plus grand nombre de démons renforcés sur les cartes. Oh joie !

Le BATTLEMODE subira quelques améliorations. Outre les correctifs et améliorations habituelles, la latence sera également revue rendant ce mode beaucoup plus fluide. Vous pourrez également personnaliser vos touches pour chaque démon. Voilà de quoi botter les fesses du DOOM Slayer.

Voici ce que vous attendez tous : la nouvelle carte. Portant l’adorable nom de Tourment, cette nouvelle zone de jeu vous envoie dans de périlleux halls aux murs recouverts de marques cryptiques et d’envahissante verdure. Cette carte regorgera d’angles et de couloirs étroits. En tant que Slayer, vous pourrez profiter des rampes de saut de Tourment pour couvrir un terrain considérable. Cependant attention, un piège bien placé dans un coin par un adversaire, et cela pourra vous faire de gros dégâts.

Vous pouvez en avoir un aperçu en-dessous.

La mise à jour 2 devrait arriver “ce mois-ci” selon le site officiel du jeu. Pour rappel, le titre est disponible depuis le 20 mars sur PC via Steam, PS4 et Xbox One. Une version sur Nintendo Switch est prévue à une date ultérieure.

On te laisse la parole :