DOOM Eternal est un jeu développé par id Software et édité par Bethesda, que la rédaction attend avec une grande impatience. Aujourd’hui, les dix premières minutes de Gameplay sont dévoilées grâce à IGN.

DOOM Eternal : de la violence, du sang, des morts

Il faut dire que la franchise DOOM n’est pas connue pour faire dans la dentelle. Cet épisode (suite directe de DOOM 2016, rappelons-.le) est effectivement un des plus violents de la franchise. Nous en avions déjà parlé plus d’une fois, mais cette vidéo nous le confirme bel et bien. La planète a été ravagée par l’envahisseur, quelques humains ont réussi à s’échapper à bord d’une station spatiale.

Cette vidéo est l’occasion de voir quelques Glory Kills ainsi que quelques armes basiques, mais également de voir un peu le fonctionnement du jeu. Les tutos sont précis et efficaces, la qualité graphique est époustouflante, ce qui rend l’immersion incroyable, sans parler d’une bande-son assez Rock-Metal qui rajoute du punch à un jeu déjà bien intense.

Cette vidéo peut être visionnée en 4K/60 fps. L’extrait présenté ci-dessous a été tiré d’une partie sur PC.

DOOM Eternal sortira le 20 mars 2020 sur PC, PS4, Xbox One. Une sortie ultérieure, sans date précise, est prévue sur Nintendo Switch.

On te laisse la parole :