Divinity Original Sin – The Source Saga le Bundle de Larian Studios

Publié :

Développé par le studio indépendant Larian Studios, Divinity : Original Sin – The Source Saga, est le bundle entre le premier et le deuxième épisode de Divinity.

Divinity : Original Sin The Source Saga vous occupera des centaines d’heures

C’est en effet l’affirmation qu’a fait le studio dans un tweet.

Est-ce que plus de 200 heures sur un RPG ça fait trop de RPG ? Dites-le-nous ! Ce bundle DOS1 + DOS 2 est le moyen idéal pour plonger dans l’univers de Divinity. La version PS4 arrive bientôt.

Si jamais vous ne savez pas de quoi parlent les scénarios, voici une petite piqûre de rappel.

  • Divinity : Original Sin est sorti en 2014 sur PC et Mac, puis sur Linux, PlayStation 4, Xbox One en 2015. Vous incarnerez deux Traque-Sources, membres d’une organisation dont le but est de traquer et d’exterminer les Ensourceleurs, des mages pervertis par l’action néfaste d’une puissante magie nommée la « Source ». Ils sont envoyés en mission dans la ville de Cyséal afin d’élucider le meurtre d’un conseiller qui pourrait être lié à cette fameuse puissance magique. Mais cette cité autrefois prospère, désormais au bord de la ruine, est actuellement en proie à un véritable siège mené par les morts-vivants qui envahissent la région, ainsi que par les Orcs qui ont lancé des attaques pour une raison inconnue.
  • Divinity : Original Sin II est sorti en 2017. L’histoire commence 1000 ans après le premier opus. Lucian est mort, Rivellon n’a plus de dieux et celui-ci est envahi pas des créatures du vide qui semblent viser les utilisateurs de la source. Vous incarnerez l’un des descendants du héros, qui aura l’idée d’enfermer ses monstres afin de stopper les attaques. Bien entendu, cela ne sera pas vraiment une chose facile, car un obscur pouvoir sommeil en vous.

Divinity : Original Sin – The Source Saga est déjà disponible sur PC via Steam et Xbox One. Comme annoncé plus haut, il devrait également arriver sur PS4 dans peu de temps. En revanche aucune version sur Nintendo Switch n’est prévue, le premier opus n’étant jamais sorti sur cette plateforme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles