Chaque année, les Game Awards réservent quelques surprises et ZA/UM en a fait une belle. En effet, le studio a annoncé que le jeu Disco Elysium, mainte fois nominé lors de ce grand événement allait arriver sur les consoles next-gen.

Disco Elysium The Final Cut ne sera pas qu’un simple portage

Pour cette nouvelle arrivée sur console, le titre se verra quelque peu modifié par rapport à sa version originale. Effectivement, les doublages ont été entièrement revus, mais il y aura également de nouvelles quêtes, ainsi que de nouvelles zones à visiter.

Une version collector qui sera faite en seulement 2 000 exemplaires pour la somme de 249,99$, vous permettra d’obtenir sur une sculpture “Mind Totem” peinte à la main, une version physique du jeu avec une jaquette réversible, un artbook de 190 pages, ou encore une carte du quartier de la Martinaise le tout ça disposé dans un coffret premium. La version basique, quant à elle, sera au prix de 39,99 €.

Disco Elysium The Final Cut sortira sur PS4 et PS5 en mars 2021, puis sur Xbox Series X et Series S, ainsi que sur Nintendo Switch durant l’été de cette même année. De plus, cette nouvelle version pourra être téléchargée gratuitement pour tous les joueurs ayant déjà ce titre sur PC, Stadia et Mac.

On te laisse la parole :