Dirt 5 se dévoile lors du Inside Xbox du 7 mai 2020

Publié :

Si vous aimez les jeux de simulation de courses automobiles, vous allez adorer le prochain jeu réalisé par Codemasters, puisque Dirt 5 dévoile son premier trailer ! Le titre sera disponible à la fin d’année 2020 sur Xbox One et Xbox One Series X.

Faites le tour du monde avec Dirt 5 :

Ce nouvel opus vous fera voyager : Brésil, New York, Chine, Italie, Arizona et bien d’autres villes et pays vous attendent en jeu ! Parcourez les pistes des différentes villes et régions du monde. Ce jeu  très coloré sera cross-plateforme et donc disponible à la fois sur Xbox One et Xbox Series X.

Lors de cet Inside Xbox l’accent a été particulièrement porté sur l’immersion que les joueurs vont retrouver en jeu. S’approchant toujours plus du réalisme, Dirt 5 devrait vous faire ressentir les mêmes émotions, comme si vous étiez au volant de ces bolides.

Un mode carrière annoncé !

Le but du jeu sera de concourir pour vos sponsors, qui seront d’ailleurs parfaitement réels en jeu. En effet, on va retrouver des sponsors connus comme AMD in-game. Le mode carrière vous permettra de parcourir le monde en voiture et de vous hisser toujours plus haut pour obtenir le plus de sponsors possible.

Ce jeu de courses orienté arcade sera un véritable challenge pour les joueurs en quête de sensations fortes. Vous pourrez aisément vanter vos mérites grâce aux victoires que vous allez enchaîner sur les pistes !

Dirt 5 sera disponible dans le mois d’octobre 2020 sur Xbox One et Xbox Series X, bénéficiant de l’offre Smart Delivery qui vous permet de n’acheter qu’une seule fois le jeu afin d’y jouer sur les deux consoles. Dernière information alléchante, le titre sera optimisé pour la Xbox Series X probablement via une mise à jour gratuite à l’instar de Cyberpunk 2077 bénéficiant du même traitement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Kevin Dupeyroux
Kevin Dupeyrouxhttps://www.actugeekgaming.com
Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

Recent articles