Diablo IV – Nouvelles perspectives de crafting

Pour les fans de Diablo IV en manque cruel de matos adapté à leurs besoins, Blizzard a annoncé pour son patch 1.3.2 un genre de « petite » révolution (tout est révolution de nos jours…). Vous aurez la possibilité de “casser” les objets dits “uber-uniques” pour… crafter des objets que nous nommerons gaillardement “self-made uber uniques” – Appellation d’Origine Non-contrôlée.

Diablo IV, un nouveau destin pour les joueurs frustrés ?

Certains se sont donnés beaucoup de mal pour avoir leur épée bâtarde – non, ce n’est pas une insulte – assez proche de leur façon de jouer. Pour ? Bah, dézinguer en toute concorde le bestiaire des Zones A Défendre d’un des jeux parmi les plus populaires de l’histoire du jeu vidéo. Diablo, arrivé à son 4e opus l’année dernière délivrait un gameplay tout juste amélioré. Pour mâtiner l’aventure de bons sentiments (par mort rapide),  certains boss achevés (pour un ratio d’environ 2%) laissaient choir ce qu’il est de coutume d’appeler des objets “uber-unique” aux caractéristiques presque fantasques. Le hic ? Même après avoir mis en bière des dizaines de fois les dealers de ces objets, l’on pouvait se retrouver déçu de ce que l’on récoltait sans pouvoir y remédier outre-mesure.

Le patch, prévu pour le 13 février, permettra désormais de briser ces objets chez le forgeron. Ce qui ressemble fortement à un acte inconsidéré dans un espace-temps classique, voire selon les principes de la géométrie euclidienne. Tout ça pour récolter le matériau nécessaire, des « étincelles sublimées », à la confection d’un autre objet “uber unique” au choix parmi 7 propositions. Or, il faudra en briser 5 pour parvenir à cette fin. Cela vous gâche le plaisir ? Il est à concéder que cette option régalera surtout les hardcore gamers qui passent leur vie à hacker et slasher sur le machin. Mais la mise à jour avait un brin de piquant qu’il était loisible de partager avec vous (dans le cas où vous souhaiteriez vous relancer dans 150 heures de jeu supplémentaires).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles Récents

Instant Gaming image