Plus de détails sur Starfield le prochain jeu Bethesda

banière-header-pub-nvpn

Lors de la conférence Microsoft du Summer Game Fest 2022, plus de détails sur Starfield le prochain jeu du studio Bethesda ont été dévoilés.

Bethesda est connu pour être le créateur des séries Fallout et The Elder Scrolls. Starfield est leur prochaine grosse sortie. Cette fois-ci il s’agit d’un jeu action RPG se déroulant dans l’espace et tout comme les autres séries du studio, le jeu sera un monde ouvert.

L’histoire se déroule en 2330, l’humanité s’est maintenant aventurée au-delà de notre système solaire et a découvert de nouvelles planètes. Le personnage principal va rejoindre un groupe s’appelant “Constellation”. C’est le tout dernier groupe d’explorateurs recherchant des artéfacts à travers la galaxie.

Pendant la conférence Microsoft, une vidéo inédite de 15 minutes de gameplay a été montrée.

Elle nous dévoile certaines des fonctionnalités qui seront disponibles. Ainsi, les joueurs pourront explorer l’espace et visiter des planètes. Plus de 1 000 planètes seront disponibles en tout. Le jeu permet aussi de créer son propre personnage ainsi que de personnaliser son vaisseau spatial. La vidéo a également montré un système de points de compétences attribuables et du craft d’armes.

Starfield sortira lors la première moitié de l’année 2023 sur PC et Xbox series. Il sera disponible dès sa sortie sur le Xbox Game Pass.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre