Tout est dit dans le titre ! Destroy All Humans promet une invasion extraterrestre pleine de surprise. Préparez-vous à anéantir le gouvernement et mettre à sac des villes entières !

Destroy All Humans : le sort des humains et entre vos mains !

Ce jeu d’action et d’aventure est développé par Black Forest Games, Pandemic Studios et édité par THQ Nordic. Dans celui-ci, incarnez le maléfique extraterrestre, Crypto-137, qui a pour but de terroriser les terriens en 1950. Prélevez leurs ADN et envahissez les États-Unis afin de mettre à bas ce gouvernement. Pour se faire, vous aurez droit à une grande liste d’armes uniques ainsi que de votre soucoupe volante. Dans ce jeu à la troisième personne, tirez sur tout ce qui bouge afin de réduire un système tout entier en cendre. Inutile de préciser qu’avec cela, l’avis des gens sur une possible vie ailleurs que sur Terre se verra confirmée !

Un pas de géant sur l’humanité !

Destroy All Humans
Destroy All Humans

Ce qui est amusant dans Destroy All Humans, c’est ce côté libre que l’on aura. Parcourez des villes entières soit en soucoupe, soit en jet-pack. Détruisez toute architecture visible et bombardez d’objets tout être vivant que vous croiserez. Vous ressentirez un sandbox à la fois agréable et détaillé. Prouvez au monde que tout n’est pas rose au delà des étoiles, et semez le chaos dans une planète où les hommes passent plus de temps à se chamailler entre eux qu’à vivre en paix. Rajoutez à cela la possibilité d’acquérir des capacités uniques permettant d’ajouter autant de pouvoir destructeurs que surnaturels. Détruirez-vous chaque construction à l’aide de votre arsenal futuriste ? Où opterez-vous pour un anéantissement plus ravageur avec vos objets volants non identifiables ?

Destroy All Humans sera disponible à partir du 28 juillet 2020. Il sera jouable sur PC via la plateforme Steam, PS4 et Xbox One.

On te laisse la parole :