Destroy All Humans 2 Reprobed dévoile sa date de sortie

banière-header-pub-nvpn

Dévoilé pour la première fois en septembre 2021 durant la conférence THQ Nordic, Destroy All Humans 2 Reprobed, c’était fait assez discret depuis. Désormais, nous connaissons quelques détails en plus comme sa date de sortie. Êtes-vous prêts à voir des aliens semer le chaos ?

Et si vous aviez deux fois plus d’aliens avec Destroy All Humans 2 Reprobed ?

Nous retrouverons avec une immense joie Crypto, à travers 5 zones ouvertes, accompagné d’un arsenal assez imposant, son jetpack, son hoverboard et sa soucoupe volante pour affronter le KGB ou encore des hippies, car n’oubliez pas que nous sommes dans les années 60. Grâce au vaisseau, il sera possible de kidnapper des humains pour débloquer de nouvelles compétences, et le titre sera jouable en solo ou en multijoueur, à deux en local. En plus de la date de sortie du remake, THQ a également annoncé la disponibilité immédiate de Destroy All Humans! Clone Carnage, un stand alone, basé sur le multijoueur du premier Destroy All Humans!. Il est disponible pour 19,99 €, ou alors vous pouvez précommander le deuxième opus et ainsi obtenir ce spin-off en tant que bonus immédiatement.

Destroy All Humans 2 Reprobed sera disponible dès le 30 août 2022 sur PC via Steam, PlayStation 5 et Xbox Series X et S.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre