Aujourd’hui, le directeur créatif du dernier God of WarCory Barlog, a dévoilé que Kratos et son fils auraient pu combattre en Egypte. En effet, c’est durant la DevCom 2018 qui se déroule à Cologne que ces révélations ont été dévoilées.

God of War en Egypte ? ça l’aurait clairement fait

En dehors de la mythologie nordique, Cory Barlog raconte que différentes options ont été envisagées. Kratos aurait pu se retrouver à combattre des créatures tirées des mythologies Égyptienne, Inca et Hindoue. Au final, le studio Santa Monica n’a gardé que deux options pour le jeu final : Nordique ou Égyptienne. Cory Barlog a finalement choisi la mythologie Nordique comme vous le savez.

 

Quelques images ont fuité de la conférence où l’on peut voir un concept art mettant en scène père et fils combattant une sorte de Sphinx géant ainsi qu’un guerrier à la hache portant un masque d’Anubis. On peut également voir quelques croquis d’évolution pour Atreus qui n’ont jamais été révélés. Qui sait peut-être que l’on reverra options qui n’ont pas été retenues dans un prochain jeu…

God of War est disponible depuis le 20 avril exclusivement sur PlayStation 4. Pour ceux qui ne l’ont pas encore essayé, vous pouvez toujours vous le procurer sur Amazon.

On te laisse la parole :