Den of Wolves le prochain jeu de 10Chambers

Le studio 10 Chambers créé part Ulf Andersson, concepteur des jeux Payday 1 et 2 revient sur le devant de la scène avec Den of Wolves. Le titre a fait sensation lors de la soirée des Game Awards 2023. Sombre et intriguant, il su captiver le public. Préparez-vous à découvrir les braquages sous un nouveau jour.

Les technologies seront vos meilleures alliées dans Den of Wolves

Découvrez Midway City, une ville en constante évolution grâce à la technologie. Comme dans toute grande ville, il existe une partie sombre. Le marché noir est plus florissant que jamais et d’ailleurs un groupe de personne fait subir à la ville de lourdes pertes pour s’enrichir. Entre espionnage industriel, assassinat, sabotage, les dégâts sont colossaux.

Durant la cérémonie, Ulf Andersson est monté sur scène et a déclaré ceci.

« Après avoir travaillé sur des jeux de braquage dans le passé, en nous concentrant beaucoup sur les thèmes classiques des braquages ​​de banque, l’aspect science-fiction nous permettra d’élever ce que peut être un braquage. Vous ne pouvez braquer qu’un nombre limité de banques. Den of Wolves aura une portée plus large. Le thème de la science-fiction nous permet d’essayer beaucoup de choses. »

Votre personnage n’aura aucune attache et pas d’identité propre. Il établira des alliances au fur et à mesure de ses missions, sans toutefois s’attacher à qui que ce soit.

Les développeurs affirment que le jeu ne sera pas un monde ouvert. Cependant, la narration sera vaste et complète pour offrir un maximum d’immersion.

Den of Wolves sera disponible dans un premier temps sur PC en accès anticipé via Steam. Un développement sur console est également prévu. Aucune date ni période de sortie n’est annoncée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

Instant Gaming image