Demon’s Souls revient sur PlayStation 5

Japan Studio et Bluepoint Games nous ont fait l’immense surprise durant la conférence de Sony, de nous présenter Demon’s Souls, confirmant ainsi la rumeur datant d’il y a plus d’une année. Le titre, déjà sorti sur PS3 revient encore plus beau et puissant. Les fans l’ont rêvé, ils l’ont eu.

Demon’s Souls revient de l’enfer pour nous le faire vivre

Jeu à l’origine des Dark Souls, ce titre est petit à petit tombé dans l’oubli au fil des générations laissant la place à son successeur. Eh non, le style souls-like ne provient pas de Dark Souls, mais bien de ce titre.

Nous avons peu d’informations pour le moment, mais nous savons qu’il s’agit d’un remake entièrement retravaillé au niveau des graphismes. Cette première vidéo est pour le moins renversante. Si vous souhaitez un titre comparatif, nous pouvons vous proposer le trailer de la version PS3.

Si jamais vous n’avez jamais joué à la première version, voici l’histoire de cet univers.

Le jeu se déroule à Boletaria, un royaume consommé par un être sombre appelé l’Ancien après sa libération grâce à l’utilisation des Soul Arts interdits. Vous incarnerez un héros amené pour tuer son roi déchu Allant et pacifier l’Ancien.

Demon’s Souls sortira en exclusivité sur PlayStation 5, et ne dispose d’aune date de sortie, ni de période approximative

On te laisse la parole :