Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles dévoile son mode solo

Publié :

Lors du State of Play de 2021 que Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles, un jeu d’action/aventure et de combat, fut mis à l’honneur. Le titre est une adaptation de la série animée Demon Slayer (Kimetsu no yaiba), elle-même adapté du manga du même nom. La licence sera développé par CyberConnect2 et édité par SEGA et Aniplex.

Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles, un premier aperçu du solo !

Pour ceux et celle qui ne connaitraient pas du tout l’histoire de Demon Slayer, voici le synopsis du shōnen via Wakanim :

Découvrez une aventure où le sang va couler sous la lame de l’épée. Nous sommes pendant l’ère Taishô. Tanjirô, un jeune et sympathique vendeur de charbon voit son quotidien changer radicalement après le massacre de sa famille par un démon. Seule sa petite sœur Nezuko survit à l’attaque, mais elle est transformée en un démon féroce. Ils partent tous deux en voyage afin de prendre leur revanche et de rendre à Nezuko son apparence d’origine. Vivez avec eux ce périple dans lequel le destin des humains et des démons s’entremêlent.

L’épisode présenté se nomme « La Maison aux tambours » ou encore « Tsuzumi Mansion« , et le joueur incarnera, entre autres, Tanjiro Kamado. Le titre retracera l’histoire de l’animé de l’arc narratif « Tanjiro Kamado, Unwavering Resolve » jusqu’à « Mugen Train ».

Demon Slayer

Le gameplay principal sera axé sur les affrontements contre des démons, mais aussi sur l’exploration des lieux. De plus, les combats pourront se faire avec des alliés, qu’il sera possible de contrôler, comme Zenitsu Agatsuma ou encore Inosuke Hashibira. Il faudra donc se battre tout en explorant le manoir.

Demon Slayer

Tanjiro Kamado possèdera un style de combat équilibré et maniable, Zenitsu Agatsuma sera plutôt rapide et assènera une technique sans discontinuer, tandis qu’Inosuke Hashibira sera agressive et disposera de compétence à charge.

Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles sera disponible le quinze octobre 2021 sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Lordseth
Lordseth
Émerveillé par les jeux vidéo depuis toujours, la Super Nes fut ma première console. Fièrement fidèle à la firme nippone, je lui ai quand même fait des infidélités chez Sony et Microsoft. Les mmorpg ont aussi pris une grande place dans ma jeunesse. Finalement, l'amour du premier jour est revenu (il n'était jamais parti le bougre !) et je suis maintenant principalement sur Nintendo Switch, ainsi que sur PC.

Recent articles