La démo de Resident Evil 3 est disponible cette semaine

Capcom vient d’annoncer la bonne nouvelle aujourd’hui, la démo de Resident Evil 3 Remake sera disponible cette semaine sur PlayStation 4Xbox One et PC.

Resident Evil 3 Remake sort le 3 avril 2020, et Capcom nous prépare avec sa démo pour le mois de mars :

C’est sur Twitter que l’information a été diffusée grâce à un texte et une vidéo annonçant non seulement la date de lancement de la démo de Resident Evil 3 Remake, mais aussi de la bêta ouverte de Resident Evil 3 Resistance.

Ce mois de mars 2020 sera donc riche en émotion, en frayeur, pour avoir un avant-goût ou du moins une première mise en bouche de Resident Evil 3 Remake ! Aucun joueur ne sera lésé, puisque Capcom annonce cette démo sur toutes les plateformes ou presque, à savoir sur PS4Xbox One et PC.

Cette démo sera disponible dès le 19 mars 2020 sur les plateformes susmentionnées et vous mettra dans la peau de Jill Valentine, héroïne de ce troisième volet. Elle sera accompagnée de Carlos Oliveira et du service de contre-mesure des risques biologiques d’Umbrella (U.B.C.S.) afin d’évacuer les civils de la ville en ruine. Malheureusement, un ennemi de taille se dressera contre elle : Nemesis, une arme biologique implacable.

Capcom rajoute un peu de piquant dans cette démo !

Afin de satisfaire les joueurs les plus aguerris, les puristes, une chasse aux statuettes sera présente dans la démo. En effet, vous devrez localiser et détruire un total de 20 statuettes de M. Charlie. Un compteur vous aidera dans votre quête, afin de savoir où vous en êtes, plus encore un décompte final sera affiché à la fin de la partie !

Resident Evil 3

Resident Evil 3 Remake sera disponible à partir du 3 avril 2020, sur PlayStation 4Xbox One et PC. Pour patienter jusque là, profitez bientôt de sa démo, disponible le 19 mars 2020, sur les mêmes plateformes !

On te laisse la parole :