Amateurs de Mega Man et néophytes en quête de découverte de nouvelles licences, sachez que Mega Man 11 arrive bientôt et pour préparer son arrivée quoi de mieux qu’une démo jouable ouverte à tous ? C’est cette nuit que Capcom a rendu disponible la démo de Mega Man 11 et sur plusieurs plates-formes.

La démo de Mega Man 11, disponible pour tous (ou presque)

Heureux possesseurs de PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch, vous pouvez mettre la main sur ladite démo. Il semblerait que seuls les joueurs PC sont délaissés pour la démo de Mega Man 11, ce qui est assez logique étant donné que le titre de Capcom ne sera pas disponible sur cette plateforme. Pour les autres, vous pouvez dès à présent la télécharger sur le store de votre plateforme de jeux préféré. Cette démo comprend le stage Block Man issu du jeu Mega Man 11. Vous aurez le plaisir de faire ce stage accompagné de Rush, le chien robotique. Composé de trois niveaux de difficulté réglables à votre sauce, le stage pourra donc être réalisé de plusieurs manières, pour proposer aux joueurs la meilleure expérience de jeu possible qui pourra pleinement correspondre aux attentes des joueurs. Cette démo permettra de commencer à mettre la main sur Mega Man 11 et à avoir un petit aperçu de ce que le jeu peut proposer dans sa version finale. Ainsi, si vous êtes intéressés, pour au moins découvrir le jeu sans pour autant l’acheter, jetez-vous sur cette démo de Mega Man 11.

À l’issue de cette démo, si l’expérience vous a plu, nous vous recommandons de précommander le jeu, puisque vous pourrez bénéficier des Wily Numbers : Instrumental Stage Tracks en bonus. Enfin, pour rappel Mega Man 11 sera disponible le 2 octobre 2018 sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch pour un prix avoisinant les 29.99€ et développé par Capcom.

 

Je suis Kévin alias Monky et rédacteur bénévole depuis plus de deux ans maintenant. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joues principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :