Deep Down le jeu de rôle/action façon Dark Souls de Capcom. L’équipe de développement du jeu a été dissoute, mais cela ne veut pas dire que le jeu est abandonné.

Deep Down, Yoshinori Ono en parle lors d’une interview

Interview publiée par Eurogamer, Yoshinori Ono annonce que tout n’est pas fini pour Deep Down. Petit rappel, Yoshinori Ono est un développeur chez Capcom. Mais pas n’importe lequel, puisqu’il est le développeur le plus connu du studio. Il a gagné ce “titre” après avoir développé Street Fighter IVQuand on voit le succès que le jeu a connu, on peut comprendre pourquoi. Street Fighter IV  reste tout de même le jeu de combat ayant relancé le style à la fin des années 2000.

Donc Eurogamer a demandé à Yoshinori Ono qu’en était-il devenu de Deep Down. Qui a tout de même été annoncé en février 2013 sur PlayStation 4.

Yoshinori Ono a répondu :

À l’heure actuelle, l’équipe originale est dissoute, mais certains ont peut-être remarqué que nous avions conservé la marque déposée et que celle-ci n’avait pas été complètement abandonnée. Chaque année, nous examinons les titres que nous allons créer à l’avenir et nous présentons des projets à approuver et à faire avancer. Je ne peux pas en dire beaucoup à ce sujet, mais si vous avez remarqué que nous avons conservé la marque, cela signifie que nous n’avons pas complètement abandonné le titre.

En outre cela veut dire que  Capcom veut toujours travailler sur Deep Down. Mais à quand le jour où une nouvelle équipe reprendra le flambeau ? Mais vu la tournure des événements, si le développement se poursuit le jeu ne sera pas dans la philosophie de départ et ne paraîtra pas sur PlayStation 4

Vous trouverez quelques teaser ci-dessous pour petit rappel de ce à quoi le jeu allait ressembler :

On te laisse la parole :