C’est sur le compte Twitter de Cyberpunk 2077 qu’une nouvelle vidéo a été diffusée, dévoilant une nouvelle fonctionnalité du jeu : les Nanocâbles. Un des concepteurs de niveau de CD Projekt Red et plus précisément, le concepteur de niveau senior, Miles Tost détaille cette fonctionnalité qui semble être sa préférée. Découvrons avec lui les Nanocâbles et ce qu’ils seront capables de faire en jeu.

Les Nanocâbles, une technologie dont vous ne pourrez plus vous passer dans Cyberpunk 2077 !

Comme l’explique Miles Tost, les Nanocâbles sont des cyberimplants ressemblant à des câbles en acier que vous pouvez contrôler à votre guise. Ainsi, vous serez en mesure de tuer vos ennemis grâce aux Nanocâbles, voire de pirater à distance vos cibles. Cette fonctionnalité peut être utilisé furtivement, mais si le cœur vous en dit, vous pouvez choisir la force brute et découper vos ennemis à l’aide des Nanocâbles. En effet, ce sont des fils de métal si fins et coupants, qu’il est possible de trancher vos ennemis d’un simple mouvement.

Une arme redoutable à utiliser de la façon que vous souhaitez contre vos adversaires. Rappelons que CD Projekt Red a permis de terminer le jeu sans tuer, à vous de décider le chemin que vous voulez emprunter dans cette nouvelle aventure. Quoi qu’il arrive, vous pourrez utiliser les Nanocâbles pour au moins pirater vos ennemis, les piratages à distance s’avèrent très utiles en jeu pour récupérer des informations sans se faire repérer.

Cyberpunk 2077 (en vente sur Amazon) sera disponible à partir du 16 avril 2020 sur PlayStation 4Xbox One et PC.

Cet article contient des liens d’affiliations qui permettent à Actugeekgaming de recevoir de petites commissions afin de pouvoir rester un média indépendant. Pour plus d’informations, vous pouvez visiter notre boutique.

On te laisse la parole :