Death Stranding, la sortie PC repoussée

Publié :

Le dernier jeu d’Hideo KojimaDeath Stranding qui est sorti sur PS4 le 8 novembre 2019 va arriver sur PC. Néanmoins, suite à la crise sanitaire mondiale, la version PC du jeu va être un peu repoussée. C’est d’ailleurs sur Twitter que Kojima Productions, le studio en charge du développement et du suivi du jeu, annonce la triste nouvelle.

La version PC de Death Stranding reportée :

La version PC du jeu devait initialement être disponible pour le 2 juin 2020, cependant à cause de l’épidémie du COVID-19 elle a été repoussée. En effet, plutôt que sortir en ce mois de juin 2020, voici ce que Kojima Productions nous apprend :

Suite à la fermeture temporaire de KOJIMA PRODUCTIONS, nous avons dû retarder le lancement de DEATH STRANDING sur PC au 14 juillet 2020, afin d’accorder plus de temps de développement dans le cadre des commandes actuelles de travail à domicile. Merci à tous pour votre patience et votre soutien continu !

Triste nouvelle donc, car la version PC de la dernière oeuvre de Hideo Kojima arrivera désormais le 14 juillet 2020 sur PC. Cela n’est pas très étonnant, quand on constate avec effroi la situation de la crise sanitaire à laquelle nous faisons tous face. À l’instar de nombreux studios et entreprises, les employés ne peuvent plus travailler voire au mieux continuer leur travail grâce au télétravail. Malheureusement, cela peut avoir pour conséquence de ralentir le travail produit, ce qui est le cas ici.

Death Stranding est disponible sur PS4 depuis le 8 novembre 2019 et sera finalement porté sur PC le 14 juillet 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Kevin Dupeyroux
Kevin Dupeyrouxhttps://www.actugeekgaming.com
Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

Recent articles