Death Stranding : une nouvelle vidéo dévoile Heartman

Death Stranding, le prochain jeu de Hideo Kojima est l’un des jeux les plus attendus du moment. Cette exclusivité PlayStation 4 reste encore très mystérieuse, puisque nous n’arrivons pas à savoir précisément ce qui se passe dans ce jeu. Visiblement le thème de la mort sera l’un des plus grand acteur du jeu, comme le confirme cette nouvelle vidéo, dévoilant le personnage de Heartman. Pour le moment, même en ayant visionné cette vidéo, il est extrêmement difficile de savoir à quoi s’attendre dans Death Stranding. Pour ceux voulant se garder entière la surprise et la découverte du jeu, nous vous recommandons de ne pas lire la suite de cet article ni même de visionner cette nouvelle vidéo. Pour les autres, voyons en détails ce que révèle cette dernière.

Heartman, l’homme sans cœur est déjà mort dans Death Stranding ?

La première apparition de Heartman dans cette vidéo ne donne pas une bonne impression du personnage. En effet, l’homme est allongé sur une chaise médicale et semble de pas bouger, est-il mort ou simplement endormi ? C’est plus compliqué que ça, puisque Heartman possède un cœur très atypique, puisque celui-ci s’arrête toutes les 21 minutes. À la fin de ce compte à rebours, son cœur est alors relancé par un défibrillateur spécifique qui est constamment fixé à son corps. Lorsqu’il se réanime, on voit que Sam Porter Bridges est présent et tranquillement installé dans un canapé. Suite à cela, on remarque tout de suite que Heartman est un homme très cultivé, musiques, films, livres, il possède une collection impressionnante qu’il expose dans d’immenses bibliothèques. Il pose d’ailleurs la question à Sam pour savoir s’il lit, regarde des films ou écoute de la musique. Il précise même que tout ça était possible avant le Death Stranding, ce qui signifie que le nom du jeu est un évènement qui est arrivé dans leur monde.

Plusieurs questions se posent alors, pourquoi son cœur s’arrête toutes les 21 minutes, que fait Sam avec lui ? Visiblement Heartman peut se rendre dans le monde des morts, justement toutes les 21 minutes, quand son cœur s’arrête. Il dit d’ailleurs qu’il est déjà mort. Son but est de chercher des traces de sa famille disparue dans ce monde, c’est peut-être pour cela qu’il s’est affligé ce traitement. Sam lui voulait récupérer des informations de la part de Heartman qui doit donc savoir plein de choses et surtout sur le monde des morts. On entend même Sam prendre la parole dans cette vidéo, qui échange avec Heartman.

Il est très difficile de comprendre ce qui se passe dans le vidéo qui est entourée elle aussi de mystères. Elle nous aura cependant permis d’en apprendre plus sur un personnage de l’histoire qui s’avère important pour l’intrigue du jeu.

Death Stranding (en vente sur Amazon) sera disponible à partir du 8 novembre 2019 sur PlayStation 4.

Cet article contient des liens d’affiliations qui permettent à Actugeekgaming de recevoir de petites commissions afin de pouvoir rester un média indépendant. Pour plus d’informations, vous pouvez visiter notre boutique.

On te laisse la parole :