Death Stranding : nouveau trailer pour le TGS

Publié :

Death Stranding est certainement le jeu le plus attendu du moment et surtout pour les adeptes du travail de Hideo Kojima. Après l’avortement du projet Silent Hills et la malheureuse histoire entre Konami et Hideo Kojima, celui-ci part sur un nouveau jeu : Death Stranding. Nous retrouvons, comme dans la démo technique de Silent Hills (P.T.) Norman Reedus (aka Daryl dans The Walking Dead) en tant que protagoniste de Death Stranding. Après un premier trailer assez perturbant, mais magnifique, le Kojima Productions a délivré de nombreux autres trailers. Le Tokyo Game Show a terminé en beauté en clôturant le salon avec une nouvelle bande-annonce de Death Stranding !

Death Stranding permet au TGS de finir en apothéose :

Au dernier jour de la convention du Tokyo Game Show, un grand homme est intervenu en tant qu’invité spécial : Hideo Kojima. En effet, ce dernier est apparu chez PlayStation et en a évidemment profité pour parler de son prochain jeu. Des milliers de fans étaient rassemblés devant la scène et des cris se sont entendus jusqu’au fond du hall immense du TGS, lorsqu’il a été révélé qu’un nouveau trailer de Death Stranding allait être diffusé ! Cet événement a été le plus gros rassemblement sur les 4 jours de salon et même Hideo Kojima a été très étonné de voir autant de monde : « Je n’arrive pas à croire qu’autant de monde soit venu ! ». La question de l’avancement du développement du jeu a bien sûr été posée et Hideo Kojima a expliqué que « Pour le moment, nous sommes dans la phase où nous avons le contrôleur en main toute la journée, ajoutant des éléments tout en jouant au jeu. ». Il a indiqué que cela signifiait aussi que la phase où il surveille ce que fait chaque membre du staff était terminée et qu’il supervise désormais la manière dont le jeu se déroule. « Le développement avance bien, c’est un tout nouveau jeu. Certaines choses suivent le planning, mais il y a un problème. Du fait de la grève des acteurs par (le syndicat) SAG-AFTRA, débutée en 2016 et qui s’est terminée l’année dernière, je n’ai pas pu enregistrer Norman Reedus et Mads Mikkelsen toute cette période. Donc il y a encore des dialogues que l’on doit enregistrer. »

De nouveaux personnages se dévoilent dans le trailer !

Vous pouvez découvrir le mystérieux homme au masque d’or, première apparition de ce personnage. Il a été modélisé à partir de Troy Baker et il a déjà travaillé avec Hideo Kojima puisque Troy avait doublé la voix de Revolver Ocelot dans Metal Gear Solid V : The Phantom Pain. Hideo Kojima a révélé un Easter Egg pour cette nouvelle vidéo : « Lorsqu’il retire son masque et le plante dans le sol, des formes humaines sortent de la boue. Je suis l’une d’elles. Vous devriez voir que l’un des personnages porte des lunettes, c’est moi. »

Un nouveau personnage a été annoncé et celui-ci serait le capitaine de l’organisation à laquelle Sam appartient (le personnage de Norman Reedus). Pour le personnage avec le visage ressemblant à un crane, il a été modélisé à partir de Tommie Earl Jenkins et il est doublé au Japon par Akio Otsuka, le même homme qui doublait Snake dans les jeux Metal Gear Solid. D’ailleurs, il a fait une apparition sur la scène du TGS pour lancer sa phrase fétiche : « Kept you waiting, uh ? ». D’après Hideo Kojima, son personnage aura un très grand rôle et sera en deuxième position en termes de nombre de lignes de dialogues.

Death Stranding est attendu sur PlayStation 4, mais pour le moment aucune date de sortie n’est prévue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Kevin Dupeyroux
Kevin Dupeyrouxhttps://www.actugeekgaming.com
Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

Recent articles