Death Stranding 2: Hideo Kojima dévoile le titre avec une bande-annonce plein de mystères.

banière-header-pub-nvpn

Norman Reedus en avait fait un secret de polichinelle en le confirmant à demi-mot mais Death Stranding 2 est désormais officiel. C’est Hideo Kojima qui est lui-même monté sur la scène des Games Awards 2022 (dont les gagnants sont juste ici) pour annoncer le projet et il n’a pas fait les choses à moitié puisqu’il a présenté un trailer qui en montrait beaucoup tout en restant très mystérieux.

Le célèbre créateur de Metal Gear Solid et accessoirement Death Stranding a notamment invité les joueurs à regarder attentivement les images, des secrets y étant glissés. Nous y voyons entre autre le personnage de Fragile (avec une peau toute neuve vraisemblablement), toujours sous les traits de Léa Seydoux qui tente d’échapper à une menace avec son bébé avant de la voir en compagnie d’un Sam Porter (Norman Reedus) vieillissant.

Aucune date de sortie n’a été communiquée pour celui qui est sobrement intitulé DS2 et nous ne savons pas non plus vers où cette suite se dirigera mais une fois n’est pas coutume, on peut compter sur le savoir-faire du créateur en la matière pour prendre les joueurs à revers et aller là où on ne l’attend pas. De notre côté, nous mettrions bien une pièce sur le fait que nous incarnerons un nouveau personnage plutôt que Sam Bridges.

Pour information, Death Stranding 2 sera une exclusivité PS5 (au moins temporaire). Le jeu verra les retours de Norman Reedus, Lea Seydoux et Troy Baker mais aussi l’arrivée de nouveaux venus, dont Elle Fanning et Shiori Kutsuna dans des rôles non révélés.

En tout cas, nous vous laissons à vos théories, dont même les plus farfelues sont toujours les bienvenus chez Kojima Productions avec la bande-annonce juste en dessous.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Maximus
Maximus
Bonjour à tous ! fan du film Gladiator, comme l'indique si subtilement mon pseudo et forte préférence pour les expériences de jeux solos, ma première fois vidéoludique, c'était avec Harry Potter 2 sur GameCube, console chère (surtout ses jeux...) à mon cœur de joueur. Un peu commencé sur le tard par rapport à ma génération, mais depuis je me rattrape autant sur l'actualité que sur les jeux. D'ailleurs je vous laisse, je dois finir Final Fantasy 7...

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre