Suite au rachat de la Fox par Disney, il n’était pas certain que l’on puisse revoir le célèbre anti-héros tant apprécié du public. Pourtant, Marvel Studios va le faire revenir. Que ce soit par la porte, ou par la fenêtre, Deadpool sera probablement de retour.

Deadpool dans le MCU ?

Ryan Reynolds paraît bien confiant quant à son avenir dans le MCU, bien qu’il n’est aucune idée de quand est-ce qu’il rendossera le costume moulant. Pourtant, il a accepté de faire une interview à Total Film par le biais de GamesRadar.

En octobre dernier, l’acteur a effectué une visite dans les locaux de tournage de Marvel. Cela semble peu probable que ce soit à but touristique.

Disney veut établir des programmes de plus en plus familiaux. Le problème est que Deadpool est classifié Rated-R. Cette classification en vigueur aux Etats-Unis, signifie que les enfants de moins de 17 ans doivent être accompagnés d’un adulte, ou qu’ils n’ont pas le droit de voir le film.

Ryan Reynolds paraît plutôt confiant à ce sujet.

Si, ou quand, nous arriverons à faire un Deadpool 3, j’aurai probablement une meilleure perspective sur ce point. Mais je suis un grand fan de Marvel et de la façon dont ils font des films.

En plus de ne pas être inquiets par ce rachat.

Quand Disney a racheté la Fox, je n’ai vu ça que comme une bonne chose. J’espère que Deadpool pourra jouer dans ce bac à sable. Je pense que c’est une victoire pour tous ceux qui y participent. Mais nous verrons bien.

C’est tout ce que nous pouvons vous dire pour le moment. Quoi qu’il en soit nous restons à l’affût de la moindre information. Cependant, nous sommes certains que si un troisième film devait avoir lieu, il serait difficile de passer à côté de la promo.

On te laisse la parole :