Alors que le Ubisoft Forward qui se déroulera ce soir, le 12 juillet 2020 à partir de 21h00, heure française, allait probablement délivrer une tonne d’information à propos de Assassin’s Creed Valhalla et probablement sa date de sortie officielle, il semblerait que cette dernière a été révélée plus tôt que prévu ! En effet, nous retrouvons la date de sortie du jeu sur le compte Instagram officiel Assassin’s Creed italien, dans une image. Celle-ci a été supprimée immédiatement, mais vous connaissez la chanson, pas assez vite pour Internet, puisqu’une simple capture d’écran peut aisément immortaliser cette date de sortie.

Assassin’s Creed Valhalla est bien prévu pour le mois de novembre 2020, si l’on en croit cette fuite :

Pour le moment, concernant la sortie de Assassin’s Creed Valhalla, celle-ci est prévue officiellement en cette fin d’année 2020, sans plus de précisions. Même si l’on se doute que le lancement du jeu s’effectuera probablement dans le mois de novembre 2020, la date espérée pour la sortie des nouvelles consoles d’ailleurs, aucune date précise n’a été évoquée officiellement ou officieusement.

Jusqu’à hier, puisqu’il semblerait que le compte Instagram officiel de Assassin’s Creed Italie ait dévoilé la date de sortie de Assassin’s Creed Valhalla dans une série d’images officielles pour le coup. Néanmoins, à peine publiées, ces images ont disparu, mais les internautes ont eu le tempo d’immortaliser le moment où la date de sortie du prochain Assassin’s Creed aurait été annoncée.

Ainsi, si l’on en croit cette fuite, le titre sortirait donc le 17 novembre 2020, comme le prouve cette image publiée sur le compte Instagram en question. Néanmoins, nous aurons la date de sortie officielle, qui sera annoncée par Ubisoft en personne dès ce soir, lors du Ubisoft Forward.

Assassin's Creed Valhalla

Assassin’s Creed Valhalla est prévu sur PlayStation 4Xbox OnePC et probablement sur PS5 et Xbox Series X par la suite.

On te laisse la parole :