A la fin de Solo: A Star Wars Story nous avons pu apercevoir un des plus grands méchants de la saga : Dark Maul 

Boba Fett et Dark Maul sur le devant de la galaxie

dark maul

Pour ceux qui ne sont pas familier a l’univers Clone Wars et Rebels, la surprise de voir Maul, un des plus célèbres méchants de l’univers Star Wars, toujours vivant après son affrontement avec Obi-Wan a dù être un choc. C’est après ce combat que l’histoire de Dark Maul est vraiment devenu intéressant. Dans le film on apprenait à la fin que c’était lui qui tirait les ficelles de l’Aube Ecarlate . L’organisation qui avait demandé a Han Solo de rembourser sa dette et qui avait rendu en esclave sa compagne : Kira. C’est durant une mission pour rembourser sa dette qu’il a d’ailleurs rencontré son ami de toujours Lando Carlissian , avec lequel il a fait raid de Kessel qu’ils ont réalisé en douze parsecs.

Une rumeur circule sur la toile à propos d’un film mettant en scène deux célèbres protagonistes du côté obscur.  En effet, Ray Park, l’acteur qui joue Dark Maul aurait annoncé vouloir jouer un film avec Daniel Logan, l’interprète de Boba Fett.

Il a ensuite ajouté que: « pendant longtemps, quand un film Boba Fett était prévu avant le spin off sur Han Solo que Daniel est l’un de ces gars qui est Mister Natural. Il n’a pas vraiment besoin de faire quoi que ce soit, il peut simplement le faire. Donc, avec un peu de travail, il pourrait être incroyable. « .

Quoi qu’il en soit Disney n’a toujours rien officialisé quant à d’autres spins off potentiels, il faudra surement attendre les chiffres de vente du Blu-ray de Solo avant que le studio ne communique sur un futur ou non pour Dark maul.

Solo: A Star Wars Story est sortie en version digital le 14 septembre et le 28 septembre en Blu-ray.

On te laisse la parole :