Dark Envoy sera un sacré mélange

Développé par Event Horizon, Dark Envoy s’annonce être un RPG beaucoup moins linéaire que Tower of Time, mais tout aussi tactique.

Dark Envoy : voyagez à bord de votre bateau volant

Le studio polonais affirme que leur prochain titre sera un mélange de Divinity, XCOM, Dragon Age ou encore Mass Effect. Voilà de quoi donner l’eau à la bouche.

L’histoire se place dans un contexte quelque peu tendu. Effectivement, l’Empire Humain et les Races Anciennes se livrent une guerre sans merci. La technologie noire contre la magie. Ici pas de gentil, pas de méchant. Juste des puissants qui tirent leur avantage des plus faibles quand cela leur est possible. Les protagonistes, Kaela et Kiros aspirent à réparer le vaisseau de leurs parents pour voir le monde, faire des rencontres, forger des alliances et tirer quelques richesses de tous ces donjons aux reliques anciennes.

Vous pourrez parcourir le monde à bord de votre bateau volant, qui sera également votre base. Vous devrez rechercher des emplacements divers et variés, certains endroits étant générés de manière procédurale. Des objectifs optionnels seront également inclus dans votre exploration. Réfléchissez bien où vous vous rendrez, car la carte du monde évoluera avec le passage du temps en jeu, provoquant la disparition et la réapparition aléatoire de certains lieux devenant alors de plus en plus difficiles d’accès. Mais ce n’est pas la seule difficulté. En effet, les combats seront donc très fréquents, avec une difficulté évolutive.

Le studio se montre assez avare en informations. La seule chose que nous ayons à notre disposition est une vidéo d’environ une minute contenant une succession de Gameplay que voici. D’après ce que l’on voit, vous aurez le choix entre au moins 4 personnages, chacun représentant une classe. Les développeurs assurent une chose. Nos choix auront un impact conséquent sur le cours de l’histoire. On peut être bon et sauver les opprimés, ou alors un opportuniste et prendre ce que l’on souhaite, peu importe le coût. Voilà qui assure une rejouabilité avec de multiples fins.

Dark Envoy est prévu pour le deuxième semestre 2020 sur PC via Steam, PS4 et Xbox One.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

Instant Gaming image