Parfois, CD Projekt Red prend la parole et dévoile de nombreuses informations à propos de Cyberpunk 2077. Ces temps de paroles ont d’ailleurs été baptisés Night City Wire, une émission où le studio polonais parle de son jeu. Toujours présenté par Hollie Bennett, il y aura un Night City Wire 5 qui s’attardera sur le personnage de Keanu Reeves aka Johnny Silverhand ! La date du Night City Wire 5 est déjà fixée et nous allons en apprendre plus sur notre rockstar préférée au sein du titre.

Un Night City Wire axé autour de Johnny Silverhand, le personnage clé de Cyberpunk 2077 :

Le personnage à qui Keanu Reeves a donné son visage et sa voix va bientôt faire parler de lui, plus en détail, grâce à ce Night City Wire. Nous en apprendrons peut-être plus sur ce personnage clé de Cyberpunk 2077, nous avons hâte de voir ce que nous réserve cette cinquième émission. Visiblement, en plus de parler de Johnny Silverhand, le studio souhaite partager une variété de morceaux de Night City, ainsi que d’autres surprises !

C’est donc le jeudi 19 novembre 2020 à 18h00 heure française, que ce Night City Wire 5 va être diffusé, sur la chaîne YouTube officielle du jeu. Cette date n’est surement pas anodine, puisqu’il s’agissait de la date de sortie de Cyberpunk 2077 avant son dernier report et c’est aussi la date de sortie de la PlayStation 5 en Europe ! On apprendra notamment dans cette nouvelle émission que Johnny Silverhand est né le 16 novembre 1988, ce qui lui fait 32 ans en 2020, mais 89 ans en 2077…

Cyberpunk 2077 sera disponible dès le 10 décembre 2020 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X | S, Xbox OnePC et Google Stadia. A condition que le jeu ne connaisse pas un autre report inattendu.

On te laisse la parole :