Les Games Awards 2018 commenceront ce vendredi 7 décembre et malheureusement pour nous, le studio CD Projekt RED ne dévoilera rien de nouveau pour le prochain Cyberpunk 2077 tant attendu. Récemment, on a appris que le studio polonais avait pour ambition de faire aussi bien que Red Dead Redemption II, mais pour l’instant les informations tombent au compte-gouttes et ce n’est pas cette semaine que l’on en apprendra davantage…

Pas de nouvelles pour Cyberpunk 2077 pendant les Games Awards 2018

C’est via Twitter que Marcin Momot, Community Lead chez CD Projekt RED, nous relaye l’information. Ce dernier raconte :

« Nous étions impatients de vous montrer les dernières révélations et annonces pendant ce Games Awards, cependant nous ne montrerons rien nous même. Nous dévoilerons plus de détails à propos de Cyberpunk 2077 quand nous serons prêts »marcin momot cd projekt red

Le dernier événement où nous en avons appris un peu plus sur Cyberpunk 2077 était lors de la Gamescom 2018 qui s’est déroulée en août. Pendant cet événement qui a eu lieu en Allemagne, nous avons pu voir une longue vidéo de gameplay (48 minutes!) que vous pouvez retrouver dans cet article.

Cyberpunk 2077 est prévu sur PlayStation 4, Xbox One et PC, mais malheureusement nous n’avons pas encore de date de sortie précise.

On te laisse la parole :