Une nouvelle fois, l’un des jeux les plus attendus du moment refait parler de lui. On apprend alors la confirmation d’un nouveau mode jeu, très attendu, pour Cyberpunk 2077, puisque les membres de CD Projekt Red se sont montrés très bavard avec la presse locale à travers un magazine polonais : PSX Extreme. Découvrons ensemble ce nouveau mode de jeu dévoilé par le studio polonais !

Le New Game + de Cyberpunk 2077 est confirmé !

L’information est enfin officielle, Cyberpunk 2077 possédera bien un mode de jeu New Game +, à l’instar de The Witcher 3. Les développeurs ont confirmés qu’ils travaillent bien sûr un tel mode de jeu et donc que le New Game + sera disponible dans le jeu. Néanmoins, nous ne savons malheureusement pas quand il sera disponible. Cependant, si nous suivons la logique du studio Polonais, ce nouveau mode de jeu devrait être disponible quelques mois après la sortie du jeu, comme c’était le cas pour The Witcher 3.

NewGame+ will be a thing and is worked on.

En revanche, il est tout de même possible de voir arriver le New Game + de Cyberpunk 2077, à la sortie du jeu, étant donné qu’il reste encore 9 mois de travail avant la sortie du jeu. Enfin, même si le New Game + est disponible à la sortie du jeu, soit Day One, vous devrez quand même terminer le jeu au moins une fois pour pouvoir débloquer ce mode de jeu. Évidemment, comme le principe consiste à relancer une partie en conservant vos objets, niveaux, compétences et augmenter le niveau et la force des ennemis, il faudra termine le jeu au moins une fois, pour bénéficier de ce mode de jeu.

En attendant d’obtenir plus d’informations à propos de Cyberpunk 2077, le prochain jeu de CD Projekt Red est attendu sur PlayStation 4Xbox One et PC, à partir du 16 avril 2020.

On te laisse la parole :