Cyberpunk 2077 : des investisseurs voudraient CD Projekt Red devant la justice !

banière-header-pub-nvpn

Depuis la sortie de Cyberpunk 2077, les ennuis semblent vouloir continuer pour le studio CD Projekt Red. En effet, après la multitude de remboursement réclamé, il semblerait bien qu’un autre problème ce profil, à savoir la justice.

Cyberpunk 2077 signe la fin de CD Projekt Red ?

Après un retour désastreux en ce qui concerne les versions consoles, plus particulièrement celle de la génération actuelle, des demandes de remboursement de tous les côtés, mais aussi un retrait sur le PlayStation Store, vient s’ajouter à cela, la colère des développeurs, mais également des actionnaires.

Bien entendu, tout ce qui va suivre n’est que spéculation et menace, toutefois le sujet mérite tout de même d’être abordé. D’après le New York Times, le studio pourrait bien être traîné devant la justice.

« L’avenir immédiat semble sombre pour les créateurs de Cyberpunk – peut-être encore plus sombre que l’avenir qu’ils ont construit à Night City. Les demandes de remboursement affluent par milliers. Des avocats et investisseurs à Varsovie examinent la situation, envisageant un recours collectif contre la société pour ce qu’un avocat a décrit comme un potentiel crime de « fausse déclaration afin de tirer des bénéfices financiers ». De nombreux joueurs jurent de ne pas jouer entièrement à Cyberpunk jusqu’à ce que la société corrige tous les problèmes. »

De plus, toujours d’après le magazine américain, il semblerait que les développeurs soient mis sous pression avec des délais impossible à tenir pour lancer des patchs correctifs. Les semaines à venir seront désormais cruciales pour le studio.

Pour rappel, Cyberpunk 2077 est disponible le 10 décembre 2020 sur Xbox Series X | S, Xbox One, PC et Google Stadia. Pour les versions sur PlayStation 4 et 5, seules les éditions physiques sont disponibles chez votre revendeur habituel.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre