De nouvelles informations voient le jour à propos de Cyberpunk 2077, l’un des jeux les plus attendus du moment ! En effet, suite à des révélations à propos des graphismes du jeu de la part d’un des membres de l’équipe de CD Projekt Red, les graphismes du jeu sur consoles seraient déjà incroyables ! Découvrons ce que le studio polonais a déclaré sur les graphismes consoles de leur prochain jeu !

 »Les graphismes de Cyberpunk 2077 sont incroyables »

C’est Alvin Liu, qui a pris la parole lors d’une interview chez WCCFTech et l’UI Coordinator de CD Projekt Red à répondu simplement au sujet des graphismes du jeu sur consoles :

En fait non, nous avons notre propre moteur de jeu, le RED Engine. Et réellement, nous ciblons les consoles comme des plateformes de première classe et le jeu est déjà incroyable sur ces machines. Alors évidemment, si vous dépensez 2 000 $ pour monter un PC, ce sera plus joli là-dessus. Mais les graphismes sont déjà extraordinaires pour ce que vous allez avoir avec Cyberpunk 2077 sur consoles et les PC bas de gamme.

Cela pourrait donc rassurer les joueurs consoles et les joueurs PC les moins équipés et fortunés, car visiblement, le studio polonais a tout prévu pour que le rendu sur consoles ou PC bas de gamme soit efficace. Tout en restant objectif, il annonce que pour un PC avec une grosse configuration, les graphismes seront bien évidemment meilleurs, cependant les versions consoles et PC basiques n’auront pas à avoir honte de leurs graphismes, puisque le jeu sera largement optimisé pour offrir des graphismes qualifiés d’incroyables, alors que le développement de Cyberpunk 2077 est loin d’avoir atteint son apogée.

Cyberpunk 2077 (en vente sur Amazon) sera disponible à partir du 16 avril 2020 sur PlayStation 4Xbox One et PC.

Cet article contient des liens d’affiliations qui permettent à Actugeekgaming de recevoir de petites commissions afin de pouvoir rester un média indépendant. Pour plus d’informations, vous pouvez visiter notre boutique.
Je suis Kévin alias Monky et rédacteur bénévole depuis plus de deux ans maintenant. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joues principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :