Cyberpunk 2077 sera patché Day One

Publié :

Si vous vous inquiétez encore de savoir si Cyberpunk 2077 sortira dans les temps, rassurez-vous, CD Projekt Red a annoncé il y a peu que le jeu sortirait à la date convenue. Néanmoins, il n’est pas possible pour le studio polonais de réaliser tous les doublages dans toutes les langues, à cause de la crise sanitaire mondiale. En effet, puisque le Covid-19 sévit et qu’il impose au monde de se confiner, les studios d’enregistrement pour les doublages sont tous fermés. Ainsi, il n’est pas possible d’avoir tous les doublages à la sortie du jeu. C’est pourquoi, ce dernier sera patché le jour de sa sortie, pour intégrer tous les doublages, voici la solution que propose CD Projekt Red.

Un patch déployé le jour de la sortie de Cyberpunk 2077 pour intégrer tous les doublages.

Afin d’inclure tous les doublages du jeu dans toutes les langues, un patch sera déployé Day One. Les doublages seront réalisés comme si tout était normal, mais pas dans les studios d’enregistrement qui sont fermés, mais plutôt à distance, grâce au télétravail. Grâce à cette méthode, Cyberpunk 2077 sera donc disponible entièrement en français le jour de sa sortie, après avoir installé ce patch Day One. Vous vous en doutez, ce dernier sera conséquent :

Nous avons quelques soucis au niveau de la localisation, en particulier le doublage, a confié le directeur du développement des affaires. La plupart des studios d’enregistrement sont fermés, du moins à l’heure actuelle. Cela dit, bien qu’il manque encore quelques séances, nous sommes parvenus à mettre en boîte la majeure partie des voix. Nous ne sommes donc pas inquiets, d’autant qu’il est parfaitement envisageable de procéder aux enregistrements manquants et de les ajouter via un patch. Du coup, lorsque les gens achèteront le jeu en septembre, ils n’auront qu’à télécharger cette mise à jour pour bénéficier de la totalité du doublage.

Cyberpunk 2077 sortira le 17 septembre 2020 et entièrement doublé après l’installation du patch Day One, sur PlayStation 4Xbox OnePCGoogle Stadia et par la suite sur PS5 et Xbox Series X.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Kevin Dupeyroux
Kevin Dupeyrouxhttps://www.actugeekgaming.com
Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

Recent articles