Crash Team Racing Nitro-Fueled relance ses Grands Prix, après celui de Spyro découvrez dès à présent le 4ème Grand Prix de CTR qui apporte la terreur sur les pistes. En effet, à l’approche d’Halloween, le studio Beenox offre aux joueurs un nouveau circuit et évidement de nouveaux personnages, ainsi que de nombreuses récompenses basées sur le thème d’Haloween.

Le Grand Prix Terrifiant de Crash Team Racing Nitro-Fueled va vous filer les chocottes !

Avec l’image récapitulative du Grand Prix Terrifiant nous apprenons toutes les informations à retenir pour ce quatrième Grand Prix ! Celles-ci dévoilent toutes les récompenses à remporter avec les points Nitro et celles à acheter dans la boutique :

Crash Team Racing Nitro-Fueled

  • Nouveau circuit : Le Cauchemar de Nina. Dans ce circuit, des marais brumeux, les couloirs d’un manoir et des bois bien inquiétants, seront à explorer. Mais attention, car une citrouille-araignée poursuivra les joueurs.
  • Nouveaux pilotes à acheter : Dr N. Brio., Komodo Moe.
  • Nouveau pilote à gagner (points Nitro) : Nina Cortex.
  • Nouveaux skins à acheter : Pura Lion, N.Trance Bossu, Dark Coco, Dingodile Pompier, Oxyde tête de métal, Faux Crash Monstre, Twana Sorcière, Papu Papu Pirate.
  • Nouveaux skins à gagner (points Nitro) : skin légendaire Thriller Tiny, skin légendaire Nina Cortex.
  • Nouveau kart et roues à acheter : Le Crâne, Roues spectrales.
  • Nouveaux karts et roues à gagner (points Nitro) : Le Nautilus, Le Phantom, un kart champion, sa couleur, ses roues, sa décalcomanie Nina (si vous faites partie du top 5% sur tous les classements), des roues speciales.
  • Nouvelles couleurs et autocollants à acheter.
  • Nouvelles décalcomanies, couleurs, autocollants à gagner (Points Nitro).

Crash Team Racing Nitro-Fueled

Comme vous pouvez le voir, de nombreuses récompenses sont à acheter voire à gagner (18 au total à gagner). Sachez que vous pourrez uniquement les obtenir durant le Grand Prix Terrifiant. Le but du jeu sera de cumuler des pièces Wumpa et les dépenser aux stands pour acheter les nouvelles récompenses ou encore de gagner des points Nitro. Une fois suffisamment de points Nitro collectés vous débloquerez automatiquement les récompenses de ce 4ème Grand Prix de Crash Team Racing Nitro-Fueled.

Le Grand Prix Terrifiant se déroulera à partir du 4 octobre 2019 à partir de 16h00, sans date de fin indiquée pour l’instant. Il ne reste plus qu’à découvrir en détail les 18 récompenses de Grand Prix et les défis et de tout remporter !

Crash Team Racing Nitro-Fueled est disponible depuis le 21 juin 2019 sur PlayStation 4Xbox One et Nintendo Switch.

On te laisse la parole :