Crash Bandicoot 4 arrive sur next-gen et Switch !

Publié :

Sorti le 16 septembre 2020 sur PS4 et Xbox One, Activision confirme que Crash Bandicoot 4 arrivera prochainement sur PS5, Xbox Series X|S et PC par le biais de Battle.net.

Crash Bandicoot 4 sur next-gen : qu’est-ce qui va changer ?

Tout d’abord la résolution. En effet, le jeu tournera en 4K native sur PS5 et Xbox Series X, 4K upscalée sur Xbox Series S et 60 FPS. De plus, le titre bénéficiera de temps de chargement raccourcis (ce qui est une excellente chose), mais également de l’audio 3D.

La DualSense sera également mise à l’honneur. D’après Activision et Toys for Bob, ils assurent que les joueurs pourront ressentir la force du blaster de Neo Cortex ou encore sentir le grip lorsqu’ils utilisent le grappin de Tawna.

Encore un avantage pour la PS5, le système de carte d’activité utilisé par la console pourra être grandement utile.

« permettra aux joueurs une répartition claire de leur progression dans chacune des dimensions du jeu, en fournissant des conseils pour atteindre les objectifs et bien plus encore. »

Pour tous ceux qui détiennent une version PS4 ou Xbox One, la mise à jour pour la next-gen sera entièrement gratuite (sauf au Japon). En revanche, en ce qui concerne les joueurs PC, une version sur cette plateforme serait belle et bien prévue, mais Activision ne dispose d’aune date de sortie et nous promet de communiquer sur ce sujet dès que possible.

Crash Bandicoot 4 arrivera sur PS5, Xbox Series X|S le 12 mars 2021 et sur PC via Battle.net à une date ultérieure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles