Concours de pet pour South Park: L’annale du Destin

Aujourd’hui, Ubisoft vient de mettre en ligne une vidéo des plus wtf pour faire la promo du prochain South Park: L’annale du Destin. Dans celle-ci, nous pouvons assister à une émission du même style que The Voice mais avec l’humour bien décaler de la série. Voilà ce que nous dit Ubisoft sur ce concours  :

« Ce défi planétaire aura lieu du 29 septembre au 9 octobre. Les candidats intrépides auront seulement à poster une vidéo dans laquelle ils expriment leur talent sur le site dédié : www.iamthefart.com. Suite à la période de dépôt des vidéos, le jury composé de membres d’Ubisoft San Francisco et de M. Methane, représentant de South Park Digital Studios, désignera le vainqueur qui se rendra dans les locaux d’Ubisoft San Francisco pour enregistrer son œuvre. »

Vous l’aurez compris, le concours est bien sérieux et pourrait vous permettre d’immortaliser vos flatulences dans un jeu vidéo. Alors qu’attendez-vous pour participer à cette adresse ?

Pour rappel, le titre sera disponible à partir du 17 octobre sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Vous pouvez précommander South Park: L’Annale du Destinsur Amazon.

Jury du concours « I’am the Fart »

 

On te laisse la parole :