Cela fait une semaine que GTA V est offert sur la plateforme Epic Games Store. Cette offre a été un franc succès. En effet, bien que le jeu a été vendu à plus de 130 millions d’exemplaires, cela n’a pas empêché les joueurs PC de se ruer sur ce titre. Cette semaine, c’est au tour d’un autre grand nom du jeu de stratégie d’être offert : Civilization VI.

Civilization VI est gratuit de manière temporaire

Les fans des jeux de stratégie, ainsi que ceux qui aiment dominer le monde seront comblés.

Développez votre empire à travers la carte, faites progresser votre culture et tenez tête aux plus grands dirigeants de l’histoire. Bâtirez-vous une civilisation capable de résister au passage du temps ?”

Un des plus grands titres est offert entre le 21 et 28 mai 2020. Pour obtenir votre Saint Graal, vous ne devez pas spécialement être inscrit. Il vous suffit d’aller sur la plateforme Epic Games Store et de vous connecter avec vos identifiants. Ensuite, rendez-vous sur la boutique, dans l’onglet se trouvant ici pour y accéder.

Voici les caractéristiques nécessaires pour le faire tourner.

Composants Minimum Recommandée
Système d’exploitation (64 bits) Windows 10, Windows 8.1 ou Windows 7
Processeur Intel Core i3, 2,5 GHz ou AMD Phenom II, 2,6 GHz Intel Core 4e gen i5 2,5 GHz ou AMD FX8350 4,0 GHz
Mémoire vive 4 Go 8 Go
Carte graphique GPU 1 Go (AMD 5570, NVIDIA 450 ou Intel Integrated Graphics 530) GPU 2 Go (AMD 7970 ou NVIDIA 770)
Espace disque  12 Go

Si votre PC n’est pas suffisamment puissant pour faire tourner le jeu, mais que vous ne souhaitez pas louper cette opportunité, pas de panique il y a toujours une solution. Vous pouvez toujours acquérir le jeu sans toutefois l’installer sur votre machine. Une fois en votre possession, il est définitivement à vous. Vous pourrez y retourner quand bon vous semblera.

Civilization VI sera gratuit du 21 au 28 mai 2020 sur Epic Games Store.

On te laisse la parole :