On le sait, une série Netflix The Witcher est en cours de préparation même si celle-ci ne devrait pas pointer le bout de son nez avant 2019. Pourtant, même si l’on en sait très peu sur la série, nous apprenons chaque jour de nouvelles informations et cette fois-ci, nous allons parler de Ciri.

Ciri ne sera pas comme dans le jeu pour la série Netflix The Witcher.

Apparue dans The Witcher 3, la principale caractéristique de Ciri, c’est bien sa couleur de cheveux. Blanche comme « son père » Géralt de Riv, il se pourrait qu’il en soit autrement dans la série Netflix The Witcher. En effet, selon les critères de sélection du casting pour interpréter Ciri, ils sont à la recherche d’une femme « noire, asiatique et d’ethnique minoritaire ». Cette femme doit être âgée de 16 ou 15 qui peut jouer une fille de 13 ou 14 ans à l’écran, mais qui ne doit surtout pas avoir plus de 18 ans. Évidemment, cette « sélection » peut déconcerter les fans du jeu The Witcher, puisque Ciri est censée être plus âgée, blanche et de couleur de cheveux blancs. Vraisemblablement, ce ne sera pas le cas dans la série Netflix The Witcher et comme on s’y attendait, Internet est en feu suite à cette « annonce ».

Le résumé de l’histoire de Ciri de la série Netflix, révélé :

Voici ce que nous savons concernant le rôle que tiendra Ciri dans la série Netflix The Witcher :

« Ciri est souvent malmenée par les personnes du palais au lieu d’être assise en parure sur les genoux de la reine Calanthe, sa grand-mère. Celle-ci va d’ailleurs être massacrée par les Nilfgaardians, cela aura pour conséquence de laisser Ciri orpheline. Elle va devoir traverser le continent seule à présent. Elle ne le sait pas encore, mais elle est une descendante directe de Lara Dorren, une mage elfe – c’est pourquoi tout le monde en a après elle. Nous suivons Ciri alors qu’elle échappe à ses ravisseurs, et tout le long de l’aventure, nous allons découvrir ses talents magiques ainsi que son côté obscur (taaam taaam taaam, tam, tam tam, tam, tam tam,… !), et le rôle qu’elle devra jouer dans l’apocalypse à venir. » Suite à cela, il semblerait que Ciri parvienne à rejoindre Yennefer et Géralt, qui sera incarné par Henry Cavill (Man of Steel, Batman V Superman, Justice League, Mission Impossible VI : Fallout). Nos trois héros devraient parcourir alors le continent ensemble et Géralt et Yennefer croient devoir la protéger alors qu’elle pourrait détruire le monde.

Netflix The Witcher

La série Netflix The Witcher débutera en octobre et devrait se terminer en mai 2018, en tout cas pour la partie du scénario concernant Ciri. Enfin, la diffusion de la série devrait être prévue pour l’année prochaine, récemment avancée par Netflix, puisque la série était initialement prévue pour 2020.

Je suis Kévin alias Monky et rédacteur bénévole depuis plus de deux ans maintenant. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joues principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :