Le projet du film Kaamelott – Premier volet reste secret. Si très peu d’informations sont dévoilées, le célèbre acteur français Christian Clavier annonce avec grand honneur sa participation au tournage.

Kaamelott – premier volet est attendu depuis 10 ans par les fans.

En effet, la fin de la dernière saison annonçait une suite : « Bientôt, Arthur sera de nouveau un héros». De plus, Alexandre Astier, créateur, réalisateur et interprète principal de la série Kaamelott, a précisé la date de sortie du film au 14 octobre 2020 lors d’un Tweet.

Kaamelott le film

Chaque annonce concernant le film provoque un engouement certain et Christian Clavier ne reste pas de marbre non plus :

“Astier, il a un immense talent, et j’ai été très heureux qu’il me rappelle pour jouer, toujours, le jurisconsulte.”

L’acteur avait participé à la série en apparaissant dans les épisodes 5 et 7 du livre V. Visiblement, il en garde un excellent souvenir.

La série, c’était une expérience formidable, extraordinaire, j’ai adoré ça. Il a un talent fou. J’ai adoré travailler avec son équipe, toute sa famille, son frère, son père, sa mère… Ils sont géniaux !

Le jurisconsulte, très pointilleux sur les détails, sera donc au rendez-vous dans le film le 14 octobre 2020.

Salut les copinous ! J'ai trois passions dans la vie : le Roller Derby, manger et les jeux vidéo. Le jeu qui a le plus marqué mon enfance était The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur N64. Puis, j'ai fait l'acquisition d'un PC Gamer, PS2, PS3, PS4, Wii, Xbox 360, Switch, 3DS... Ce que je préfère, ce sont les RPG pour vivre de grandes aventures ! Et un jour, j'ai pris une flèche dans le genou... Ah non, on m'informe dans le casque que ce n'était pas moi !

On te laisse la parole :