Square Enix a publié les grandes lignes de son exposé sur ses derniers résultats, le président de Square Enix et son représentant, Yosuke Matsuda, en ont profité pour dire quelques mots positifs sur la Nintendo Switch dans une interview, dont voici le résumé…

    « Q: Où avez-vous l’intention de prioriser l’allocation de vos ressources de développement à l’avenir?
   R: Nous basons l’allocation de ressources en développement sur les attributs uniques de chaque plateforme et dans ce cas, la Nintendo Switch nous permet de tirer parti de notre catalogue d’atouts et de notre expertise. Nous voulons donc être proactifs dans la création de nouvelles IP et le redémarrage des anciens titres pour cette plate-forme.
   Q: Que pensez-vous de Nintendo Switch, et comment abordez-vous les efforts de développement pour cela?
    R: Nintendo Switch connaît une adaptation rapide, et nous saluons l’arrivée d’une telle plate-forme. Nous avons l’intention d’être proactifs dans nos efforts de développement étant donné que c’est une plate-forme bien adaptée aux titres de taille moyenne dans lesquels nous excellons ».

 Cela corrobore les dernières annonces faites par les studios affiliés à Square Enix ce mois-ci, à voir à l’avenir si cela deviendra réalité sur Switch et constater la sortie de nouveaux produits pour cette dernière.

Square Enix

On te laisse la parole :