L’année 2019 s’est passée sans aucune nouvelle de la série Castlevania, sur Netflix. Cependant, il n’en sera pas de même pour 2020. En effet, la plateforme de streaming en ligne a confirmé sur son compte Twitter, la diffusion de Castlevania saison 3.

Castlevania saison 3 : quand est-elle prévue ?

En plus de la date de lancement, Netflix nous a gentiment posté une nouvelle affiche. Nous pouvons y trouver plusieurs personnages bien connus des saisons précédentes, notamment  Trevor Belmont, Alucard et Sypha Belnades, mais également quelques nouveaux qui nous seront présentés prochainement lors de la diffusion, ou avec un peu de chance, dans un trailer présentant la nouvelle saison.

Si jamais vous n’aviez pas suivi l’actualité concernant l’univers de Castlevania, en 2018, Netflix avait parlé d’une adaptation de Devil May Cry en série, également dirigée par Adi Shankar. De plus, le producteur avait confirmé que DMC se passerait en même temps que l’histoire de Castlevania, pour créer un “bootleg multiverse“. Malheureusement, aucune nouvelle n’a été donnée depuis.

Si jamais vous n’avez pas vu les deux premières saisons, sachez qu’elles sont disponibles actuellement sur la plateforme. En attendant, nous vous proposons de regarder le trailer de la saison 2.

Castlevania saison 3 sortira donc le 5 mars 2020 sur Netflix.

On te laisse la parole :