Alors que la saison 3 de Castlevania est sortie en début de ce mois de mars sur Netflix, la célèbre plateforme de streaming confirme déjà une quatrième saison.

Castlevania saison 4 arrive

C’est par le biais de Twitter que cette nouvelle nous est parvenue. En effet, Netflix a partagé une courte séquence montrant Isaac ainsi que Sir Mirror.

La date de diffusion, ainsi que le nombre d’épisodes restent un mystère. En revanche, il y a de grandes chances pour que cette quatrième saison soit plus longue que les précédentes. De quatre épisodes lors de la première, nous sommes passés à 10 lors de la dernière.

Nous savons également que l’attente va être longue… Effectivement, Kevin Folde et Warren Ellis, producteur et scénariste attitrés, travaillent sur une autre série : Heaven’s Forest pour le géant du streaming. De plus, sachant qu’il a fallu environ un an et demi entre les deuxièmse et troisième saisons, il va falloir prendre notre mal en patience pour pouvoir de nouveau continuer les aventures de Belmont, Sypha et Alucard.

On te laisse la parole :