C’est bien beau d’assiéger et de détruire des châteaux. Mais.. Et si on jouait le rôle d’un artisan qui aurait pour but de rénover et reconstruire ceux ayant été attaqués ou abandonnés ? C’est désormais possible avec Castle Flipper !

Castle Flipper : Rénovez dans le temps médiéval

Il s’agit d’un jeu indépendant entièrement basé sur la simulation. Nous avons déjà observé plusieurs jeux de simulation où le but était de rénover des maisons comme House Flipper. Et bien une équipe de développeur à eu la brillante idée de rendre possible la rénovation de château entiers, alors remercions Pyramid Games ! Édité par Ultimate Games S.A. et Gaming Factory S.A., incarnez un artisan royal, envoyé sur de nombreux châteaux soit abandonnés soit venant d’être capturés après de récentes batailles. Votre objectif sera de rénover ces demeures afin que par après celles-ci abritent votre roi. Faites donc du mieux que vous pouvez afin de rendre les endroits vivables et à la hauteur de votre seigneur !

Réparez en donnant le style que vous préférez, vous seul décidez !

Castle Flipper
Castle Flipper

En effet, dans Castle Flipper, vous déciderez des ajouts possibles. Réparez des ponts, des tours ainsi que des murs, et ajoutez-y de la décoration afin de rendre l’endroit plus beau pour votre roi. Vous aurez droit à un nombre incalculable de tâches possibles allant du plantage d’arbres jusqu’au replacement de tour médiévale ! Il vous sera aussi possible de détruire les murs déjà existants si ceux-ci vous paraissent de trop. Agrandissez ainsi des pièces ou recréez totalement l’intérieur en y rajoutant des fondations. Faites comme bon vous semble mais gardez à l’esprit que l’endroit que vous gérez servira de demeure pour votre altesse ! Prêts à surpassez vos talents d’artisan ?

Castle Flipper n’a pas encore de date précise mais sera disponible durant la fin d’année 2020. Le jeu sera jouable sur PC via la plateforme Steam. Pour les plus impatients, une démo est téléchargeable dès maintenant !

On te laisse la parole :