Le tournage de The Witcher saison 2 a débuté. Aucune date précise n’a été communiquée, mais nous savons qu’elle devrait sortir autour du début d’année 2021. Pour le moment, le casting se dévoile petit à petit et une surprise nous attend.

Kristofer Hivju sera dans The Witcher saison 2

Vous ne savez pas de qui il s’agit ? Si on vous dit, Game of Thrones, sauvage, venant au-delà du mur, amoureux de Brienne ? Voilà ! c’est bien Tormond Giantsbane, qui sera présent à l’écran.

Tordmund sera dans The Witcher saison 2

Ce dernier incarnera cette fois-ci Nivellen, un aristocrate maudit en raison des crimes de son passé. Il vit reclus dans un manoir situé du côté de Murivel. Naturellement, il croisera le chemin du redoutable Geralt De Riv, qui comme tout bon sorceleur, le débarrassera de sa malédiction. Ce personnage est apparu pour la première fois dans la nouvelle “Un grain de vérité” d’Andrezj Sapkowski. Comme vous l’aurez compris, nous verrons Kristofer Hivju durant un seul épisode.

D’autres têtes encore bien connues sont au programme. Coën sera joué par Yasen Atour (Robin des Bois de 2018), nous pourrons voir Agnes Bjorn (Monster) incarner Vereena, Aisha Fabienne Ross (The Danish Girl) sera dans la peau de Lydia, Francesca sera incarnée par Mecia Simson (Britain’s Next Top Model), le sorceleur Lambert sera joué par Paul Bullion (Peaky Blinders) et son confrère Eskel sera interprété par Thue Ersted Rasmussen (Nursing School).

La deuxième saison sera réalisée par plusieurs réalisateurs : Stephen Surjik (Umbrella Academy) pour les épisodes 1 et 2, Sarah O’Gorman (Cursed) pour les épisodes 3 et 4, Ed Bazalgette (The Last Kingdom) pour les épisodes 5 et 8, et Geeta V. Patel (Meet The Patels) pour les épisodes 6 et 7.

Plus que quelques mois avant découvrir la saison 2 de The Witcher, sur la plateforme Netflix, en espérant qu’elle soit à la hauteur de la première, car un bon casting ne fait pas tout.

On te laisse la parole :