Carrion : mangez des humains pour évoluer

Présenté lors du Devolver Direct, Carrion est un jeu de Phobia Game Studio et qui sera édité par Devolver Digital. Le titre est un pixel-art en 2D se voulant très sanglant. Le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est réussi.

Vous ne serez pas la proie dans Carrion

Dans ce jeu, vous êtes le chasseur, le monstre qui souhaite détruire et se repaître des humains. Vous avez le contrôle d’une mystérieuse créature à tentacules, dont le but est de dévorer ses bourreaux, propageant la peur et le chaos. En plus de vous rassasier, cette chasse vous fera évoluer, vous permettant de causer de plus en plus de dégâts sur votre passage.

Personne ne pourra vous arrêter, cependant des fous essaieront quand même. Mangez-les, empilez les cadavres sur votre chemin. Si vous ne souhaitez pas vous les offrir comme repas, dans ce cas les pauvres bipèdes, mais également des machines pour massacrer tout ce qui bouge.

Durant la conférence, Phil Spencer lui-même a été invité sur scène. Il a confirmé que le titre serait également sur le Xbox Game Pass (Windows 10 et Xbox One), le jour même de la sortie.

Carrion sortira le 23 juillet 2020 sur PC via Steam, Xbox One et Nintendo Switch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nous Suivre :
Amaranth
Amaranth
Je baigne dans le jeu vidéo depuis mon enfance, avec une Mega Drive comme première console — et non, je ne suis toujours pas un fossile. Au fil des années, j’ai développé un goût particulier pour les jeux d’action et d’aventure, les RPG et JRPG ainsi que les grandes licences qui ont marqué plusieurs générations de joueurs. Tests, actualités et surtout guides et solutions occupent une grande partie de mes publications sur Actu Geek Gaming. J’aime autant découvrir de nouveaux univers que replonger dans des séries que je suis depuis longtemps.

Articles Récents

Instant Gaming image