Carrion arrive sur PS4 prochainement

Publié :

Sorti en juillet 2020 sur PC, Xbox et Nintendo Switch, Carrion arrive enfin sur PS4 dans le courant de l’année. Le jeu développé par Phobia Game Studio et édité par Devolver Digital est un jeu d’horreur que l’on peut considérer d’inversé.

Dévorez des humains pour votre survie dans Carrion.

Ce jeu d’horreur atypique arrive sur PS4 prochainement. La nouvelle a été annoncée officiellement sur le PlayStation Blog par Krzysztof Chomicki, Concepteur de jeux et de niveaux, chez Phobia Game Studio.

Dans ce titre, vous ne devrez pas combattre de monstre, vous serez le monstre. Vous incarnerez une créature extra-terrestre abominable qui se réveille dans un laboratoire souterrain secret.

Comme toute chose étrange, elle est étudiée et torturée afin de voir comment elle réagit. Aaahh la nature humaine est si belle ! Cet adorable monstre ne sait pas où il se trouve ni comment il est arrivé là. Il n’a alors plus qu’une chose en tête : fuir le plus vite possible. Dans son sillage, elle laissera des tas de cadavres humains dont elle s’est nourrie pour accroître sa force.

Plus vous mangerez d’humains, plus vous gagnerez en expérience et donc en force. Vous serez également en mesure d’apprendre de nouvelles capacités. Notamment une attaque à distance avec une sorte de toile, la possibilité de courber la lumière pour devenir temporairement invisible, ou encore le fait de prendre possession d’humains pour encore plus semer le trouble et la terreur chez vos ennemis.

Le complexe dans lequel vous serez enfermés est immense et labyrinthique. Vous devrez utiliser toutes vos ressources et de toute votre ruse pour sortir de cet endroit infernal. De nouveaux chemins seront accessibles à mesure que vous évoluerez ou remplirez certains objectifs.

Carrion ne dispose pas encore de date de sortie officielle, mais il sera disponible dans l’année 2021 sur PS4. Il est également disponible depuis le 23 juillet 2020 sur PC via Steam, Xbox One et Nintendo Switch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles