De nombreuses rumeurs voient le jour depuis quelques semaines concernant la suite la licence d’horreur de Capcom, à savoir Resident Evil. En effet, il ne serait pas étonnant de voir un potentiel Resident Evil 8 arriver, qui serait la suite directe de Resident Evil 7 si l’on en croit les rumeurs. Bien que rien ne soit officiel pour l’instant, il semblerait que Capcom organise quelque chose qui pourrait en intéresser plus d’un, puisqu’une annonce concernant la licence serait réalisée très bientôt et cette dernière est datée ! Alors qu’est-ce que Capcom nous prépare ? L’annonce officielle de Resident Evil 8 voire l’annonce de Resident Evil 4 Remake lui aussi au cœur des rumeurs, ou alors tout autre chose ?

Capcom va lever le mystère le 10 juin 2020 concernant la licence Resident Evil !

Un programme appelé Resident Evil Ambassadors permet à tous ses membres de participer au développement de la licence Resident Evil grâce à une collaboration avec Capcom. Ces derniers peuvent ainsi obtenir des informations exclusives, discuter en direct avec les représentants de Capcom, participer à des sessions de tests privées, etc.

C’est d’ailleurs comme cela que certains ambassadeurs avaient pu découvrir Resident Evil Resistance et même y jouer alors que ce dernier n’avait même pas été annoncé ! Si l’on remonte encore un peu le temps, ces membres ont pu assister à la présentation en avant-première de la démo de Resident Evil 7 avant même son annonce au monde entier.

On peut donc affirmer que ce programme est réel, qu’il donne des informations en avance sur les jeux Resident Evil. Il s’avère d’ailleurs que Capcom est en train d’organiser une nouvelle session qui concernera que les plus hauts placés des membres du programme et ce rendez-vous est prévu pour le 10 juin 2020, comme nous le prouve ce tweet  qui présente une invitation d’un membre GOLD de Resident Evil Ambassadors :

Il y a une phrase sur la page de l’ambassadeur que je suis en train de constater (la date 6/10 : le 10 juin 2020). J’ai hâte de voir le résultat.

Ce serait donc là une excellente occasion pour Capcom de présenter Resident Evil 8 voire Resident Evil 4 Remake ! En tous cas, le rendez-vous est pris, il faudra vérifier par la suite si des informations ne fuitent pas pour éventuellement découvrir la nature de ce rendez-vous privilégié.

On te laisse la parole :